Choisissez votre langue / Select your language

Je suis demandeur d'emploi

NEWS

Si vous envisagez un stage de fin d'étude en Europe, il est temps de s'en préoccuper !!! Contactez-nous !

Nous contacter


Si vous devez passer un test TOEIC ou BULLATS, nous proposons des préparations en immersion en Angleterre à prix attractifs !!!

Nous contacter


Comment s'inscrire ?

 

 

Comment s'inscrire :

 

 

1) Assurez vous de disposer d'une convention de stage

 

2) Téléchargez et remplissez le formulaire de candidature ainsi qu'un cv dans la langue du pays d'accueil ou à défaut en anglais (documents disponibles dans la rubrique BOITE A OUTILS).

 

3) Envoyez les documents au format WORD (pas de pdf) par mail à l'adresse

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Trouver un stage de qualité prend du temps, c'est pourquoi nous vous demandons de nous retourner ces documents au moins 10 semaines avant la date de départ prévue.

 

4) Dès réception du formulaire et du cv, nous prendrons contact avec vous et vous donnerons une réponse sur la faisabilité de votre projet.

  

5) un devis vous sera adressé résumant le prix des prestations réservées et devra nous être retourné dans un délai de 15 jours accompagné d'un règlement de 30% (voir modalités de règlement dans NOS TARIFS)

 

 

Que se passe-t-il après réception de votre devis accepté ?

 

1) Transmission de votre dossier à notre partenaire dans le pays de destination.

 

2) Dans certains cas, un entretien téléphonique dans la langue du pays de destination  sera effectué afin de valider votre niveau de langue (entretien en anglais par défaut).

 

3) Recherche de l'entreprise par le partenaire en fonction de vos souhaits, compétences,  qualifications et votre niveau de langue. Tous ces éléments constituent la cohérence de votre projet.

Dans le cas où  existerait un décalage entre votre projet et votre profil, nous vous accompagnerions dans la recherche d'un stage plus adapté.

 

4) Une fois le stage trouvé par notre partenaire, nous vous enverrons la fiche de stage résumant les missions qui vous seront confiées. Il vous appartiendra de vérifier l'adéquation entre le stage proposé et les souhaits exprimés et, le cas échéant, nous faire part de vos remarques.

Attention, vous ne pourrez refuser un stage qui correspond aux exigences formulées au moment de votre candidature et/ou de l'entretien effectué.

 

Dans certains cas les entreprises demandent à effectuer un entretien par téléphone ou Skype avant de donner leur réponse (dans la langue du pays). Dans ce cas nous vous transmettrons les éléments nécessaires pour préparer au mieux cet entretien.